Quand on s'appelle Mike Tyson et que l'on a été l'un des champions du monde de boxe le plus craint de toute l'histoire, la technique ne se perd jamais vraiment. Ayant fêté son 56ème anniversaire le 30 juin dernier, l'Américain continue de s'entretenir et de revêtir les gants. Ayant affronté Roy Jones Jr en 2020, le légendaire pugiliste vient récemment de s'afficher en grande forme dans un combat d'entrainement face à son coach Rafael Cordeiro.
Mike Tyson a toujours la forme
Officiant au sein de la salle Kings MMA en Californie (États-Unis), Cordeiro s'occupe de Mike Tyson depuis quelques années. Et ce n'est pas toujours facile de donner le change au Kid Dynamite. Même s'il est moins vif que dans ses jeunes années, l'Américain reste capable d'envoyer des coups puissants, à la limite de mettre KO son coach.
Et dans une nouvelle séquence publiée sur son compte Instagram, l'entraineur, portant des protections au niveau de l'abdomen, est entré au corps à corps avec Iron Mike. Un moment où Tyson a décoché quelques crochets au foie dont il a le secret, faisant ainsi l'étalage de sa puissance presque intacte.
Un combat face à Jake Paul dans les tuyaux
Si Mike Tyson se maintient en forme, c'est peut-être en raison d'un prochain combat d'exhibition à venir. Ciblé par Jake Paul depuis plusieurs mois, le boxeur s'est récemment montré enclin à affronter le YouTubeur lors de son passage sur le podcast Club Random :
"Je vais l'appeler et nous allons en parler, absolument. Je ne le regarde pas comme la société le regarde, je ne peux même pas dire comment ils l'appellent. C'est un combattant mais ils ne veulent pas le considérer comme tel. Il peut se battre et tout le monde veut lui botter le c*l parce qu'il les emmerde. C'est un excellent vendeur et promoteur, il ne le sait même pas. C'est juste un très bon promoteur naturel."