"Comment peut-on juger Malignaggi?"
Il ne comprend pas vraiment la polémique concernant Malignaggi à terre : "J'ai regardé ça la dernière fois, certains peuvent appeler ça un knock down, d'autres non, mais c'est quand vous êtes dans la lumière le jour du combat que ça se joue."
Selon lui, il n'y a pas de comparaison possible entre Malignaggi, boxeur à la retraite devenu commentateur, non entraîné, et Conor McGregor, plus jeune et en pleine phase de travail. Pour Mayweather, c'est plutôt de ne pas avoir réussi à finir Malignaggi avant le 12e round qui est surprenant.
"J'ai toujours vu McGregor être dirty"
Il en profite aussi pour analyser la technique de McGregor: "Ce que j'ai vu était très intéressant mais il y avait beaucoup de coups derrière la tête, beaucoup de choses qui sont illégales. Des prises, de la lutte, des coups illégaux. Ce n'est que mon opinion."
L'occasion d'un petit coup de pression sur l'arbitre? "Je suis presque sûr que l'arbitre sera juste avec nous deux. Je veux que l'arbitre nous traite de façon égale et juste tous les deux, Conor McGregor et moi. Je veux seulement avoir un vrai combat solide."