Se remettre en marche pour Mayweather
Le combat entre McGregor et Mayweather se rapproche de plus en plus. Evidemment, Mayweather sortant de sa retraite après les multiples attaques de l'irlandais, Floyd a besoin de se remettre dans le bain de la compétition. Le boxeur serait donc parti en camp d'entraînement intensif pendant plusieurs semaines. "Money" n'y va pas seul, entouré de son "crew", il va effectuer une remise à niveau physique d'abord, puis reprendre les fondamentaux de la boxe pour préparer sa confrontation avec McGregor du mieux possible.
Un sparring de choix pour s'adapter à McGregor
Ensuite viendra le temps de l'entraînement en face à face avec les traditionnels sparring partners. A ce sujet, l'équipe de Mayweather a recruté un combattant de l'UFC de la même catégorie que McGregor : Kevin Lee. Avec son palmarès de 15 victoires pour seulement 2 défaites, Lee est un adversaire très sérieux. Par ailleurs, cela permettra au boxeur de s'adapter à un combattant qui n'a pas la technique d'un boxeur professionnel, d'apprendre à se déplacer en fonction des mouvements de ce dernier et donc de se préparer à contrer Conor McGregor. Kevin Lee a d'ailleurs avoué que ce sparring serait l'occasion pour lui d'apprendre quelques notions de boxe traditionnelle et que Mayweather pourrait également apprendre à se défendre face à d'éventuels coups de McGregor comme les coups de genoux et les coups de coude.
Finalement, on se rapproche très sérieusement d'une date pour ce combat à en voir la préparation de Mayweather. Ce dernier prend très au sérieux ce combat en engageant Kevin Lee en tant que sparring partner, un signe positif de sa détermination et montre que ce combat n'est pas qu'un pur produit de communication.