Le duel entre "l'homme le plus effrayant de la planète" et le Hulk Iranien ne se déroulera finalement pas ce 30 avril. Annoncé en grande pompe à cette date par les deux protagonistes, le combat de boxe anglaise a été "reporté", comme l'a dévoilé Boxstar, le promoteur officiel de l'évènement. Une annonce complétée par la prise de parole de Martyn Ford sur son compte Instagram, ce dernier dévoilant les raisons de ce revirement de situation.
Martyn Ford vs Sajid Gharibi reporté, le combat de Patrice Evra maintenu
"Boxstar peut aujourd'hui confirmer qu'en raison de circonstances imprévues et indépendantes de notre volonté, le prochain combat entre Martyn Ford et le Hulk Iranien n'aura plus lieu", a publié la société dans un communiqué de presse.
Mais que les fans se rassurent, le premier combat de boxe de l'ancien footballeur Patrice Evra, prévu lors de la même soirée, est quant à lui maintenu : "L'événement lui-même, qui devrait accueillir en têtes d'affiche les anciens footballeurs de Premier League Patrice Evra et Jamie O'Hara, ainsi que l'animateur de podcast James English, continuera de se dérouler comme prévu."
Ford charge le Hulk Iranien
En réaction à cette annonce, Martyn Ford a posté un message sur les réseaux sociaux, faisant part de sa déception : "Naturellement, je suis extrêmement déçu que mon combat contre l'Iranian Hulk n'ait pas lieu, d'autant plus que j'ai consacré tant de temps à mon programme d'entraînement et que j'ai tout fait pour m'assurer que j'étais dans la meilleure forme possible."
À demi-mot, celui qui est également acteur a ensuite insinué que c'est le Hulk Iranien qui est à l'origine de cette annulation : "Il ne faut pas être un génie pour tout comprendre. Je ne veux pas m'engager sur la voie d'en parler. Trop de temps et d'énergie ont été gaspillés. Pour moi, personnellement, je m'entraîne toujours dur, il y aura un début, il y aura un combat, je ne suis tout simplement pas sûr à 100% de qui, quand ou pourquoi, mais cela arrivera."
Ce premier combat se fera-t-il contre Hatfhor "La Montagne" Bjornsson ? Cela apparait plus que probable au vu du récent défi proposé par Ford à celui qui a joué dans Game of Thrones.