Logan Paul résiste à Floyd Mayweather
C'était la principale question de ce combat : Floyd Mayweather allait-il parvenir à envoyer au tapis Logan Paul avant la limite ? Sans aucun juge ni vainqueur déclaré en raison des règles absurdes mises en place, un KO était la seule solution pour les deux hommes de mettre un terme à l'exhibition et de gagner. Mais personne n'a été capable de le faire dans un affrontement qui a quelque peu accouché d'une souris ce dimanche 6 juin.
Mayweather frustré, Logan Paul accrocheur
Après la bagarre générale qui avait éclaté lors de la conférence de presse d'avant-combat, certains attendaient une vraie guerre sur le ring. Mais celle-ci n'a pas vraiment eu lieu. Sous les yeux de nombreuses célébrités dont Evander Holyfield ou encore du rappeur Fat Joe, Logan Paul est entré tambour battant dans le combat, donnant tout lors du 1er round face à un Floyd Mayweather très observateur comme à son habitude. A la fin de la reprise, le YouTubeur a ainsi envoyé une série de coups rapides à son adversaire, aucun ne passant la garde de Money.
Une débauche d'énergie qu'a payé Logan Paul par la suite. Exténué lors des reprises suivantes, l'influenceur a subi la loi d'un Floyd Mayweather qui s'est peu à peu mis en marche. Affichant toujours une technique sublime, la légende du Noble Art a touché à plusieurs reprises son adversaire au corps et au visage. Sans parvenir à l'envoyer au tapis, ce qui a fait penser aux fans qu'il s'agissait d'un combat truqué après la diffusion d'une vidéo suspecte, à laquelle Logan Paul a répondu.
Une victoire pour Logan Paul
Dans les derniers rounds, Floyd Mayweather est apparu frustré de ne pas réussir à mettre un terme au combat par un KO. Bien que fatigué, Logan Paul a accroché Money à de nombreuses reprises, l'empêchant de réellement mettre en place sa boxe et d'envoyer ses coups. Le YouTubeur est ainsi parvenu à tenir la distance et à aller jusqu'au bout du combat. Un exploit pour celui qui a débuté la boxe il y a 2 ans, et qui a donc partagé le ring avec l'un des meilleurs boxeurs de l'histoire sans être mis KO.