Le danger peut venir de n'importe où, et Logan Paul l'a appris à ses dépens. Alors que le YouTubeur a récemment défié Paddy Pimblett, nouvelle star de l'UFC, dans un combat, il a finalement été envoyé au tapis par ... son chien. Une scène invraisemblable que le vidéaste a partagée sur ses réseaux sociaux.
Quand Logan Paul est envoyé au tapis par son chien
En pleine séance de sport, l'Américain a été interrompu par l'un de ses animaux de compagnie. Voulant continuer son entrainement, il s'est alors servi de son chien et de l'un de ses jouets pour travailler sa force en effectuant un mouvement semblable à du rowing. Mais cela s'est avéré être une très mauvaise idée.
Alors que Logan Paul tirait la corde en faisant face à la force du canidé, ce dernier l'a brusquement mordu au niveau de l'entrejambe. Un "coup bas" qui a littéralement séché la star d'Internet, mis KO par la douleur. Mais si la séquence a dû être pénible pour le natif de l'Ohio, il en a ensuite rigolé en la publiant sur Instagram avec la légende suivante : "Ça fait mal, mais voici comment mes descendants se portent".
Un adversaire renommé dans le viseur pour un prochain combat
Son dernier combat remontant à juin 2021 face à Floyd Mayweather, Logan Paul est actuellement à la recherche d'un nouveau défi. Et il semblerait qu'il l'ait trouvé en la personne de Whindersson Nunes. Star des réseaux sociaux en Amérique latine, le Brésilien possède près de 60 millions d'abonnés sur Instagram. Un profil qui plait au trublion, comme il l'a avoué lors d'une interview accordée à Ariel Helwani dans l'émission The MMA Hour :
"Ouais, j'aimerais beaucoup le combattre. Whinderson est énorme, et nous avons des échanges depuis quelques années maintenant. Et je pense que, de la même manière que moi, il a pivoté vers plusieurs carrières différentes. Et il travaille dur. Il s'intéresse à beaucoup de disciplines différentes et je pense que ce serait un combat intéressant avec deux énormes showmen."