Juste après l'excellent quart de finale de la Coupe du monde de rugby entre l'Irlande et la Nouvelle-Zélande, les fans de sport et du divertissement ont pu se poser tranquillement devant le combat de boxe entre le partenaire d'entraînement de Conor McGregor, Dillon Danis et le Youtubeur star Logan Paul. Un rendez-vous marqué par des semaines d'une rivalité sulfureuse.
Logan Paul VS Dillon Danis
L'amothère de l'O2 Arena de Manchester en Grande-Bretagne était au rendez-vous pour ce double event XXL. KSI vs Tommy Fury et Logan Paul vs Dillon Danis. Le second face-à-face était le plus attendu de la soirée. Rarement un combat de boxe entre deux 'amateurs' dans la discipline la plus populaire des sports de combat n'avait attiré autant de personnes devant leur écran.
Logan Paul, l'homme qui a su relancer le marché des cartes Pokémon et qui a cumulé beaucoup de polémiques dans sa vie a défié le bras droit de Conor McGregor, le ceinture noire en jiu-jitsu brésilien et ancien combattant professionnel de MMA, Dillon Danis. Ce dernier n'avait pas lâché d'un centimètre le premier sur sa vie personnelle, provoquant l'un des plus grands trash-talking de ces dernières années, poussant l'animosité beaucoup trop loin parfois. Les deux avaient fort à prouver ce soir.
Le combat se finit en bagarre générale entre Logan Paul et Dillon Danis
Logan Paul a fait son entrée avec son frère Jake et l'expert en Jiu-Jitsu Gordan Ryan, dans un peignoir rose dont on va entendre parler ! La sécurité était présente dans le ring pour éviter qu'avec son adversaire du soir, Dillon Danis, la situation ne se tende davantage. Les deux stars sont alors parties pour un combat de six rounds qui sentait la haine à plein nez avant même le début de la première reprise.
Avantage au Maverick sur le début, Danis ne faisant que parer les coups. Même son de cloche dans le deuxième, troisième et quatrième rounds, Dillon Danis ne semblait pas vouloir combattre et recevait beaucoup de salves de la part de Logan Paul. Ne prenant pas le combat au sérieux, le partenaire d'entraînement de Conor McGregor s'est même... allongé par terre, comme au jiu-jitsu. Le combat s'est transformé en petite foire au fil des rounds... Mais une bagarre générale est venue clore ce triste combat. Victoire Logan Paul par disqualification !