Jake Paul aura fort à faire pour son prochain combat de boxe. Après avoir vaincu Tyron Woodley à deux reprises, l'Américain va faire face à un autre ancien champion de l'UFC :Anderson Silva. Un combat de boxe anglaise, prévu pour le samedi 29 octobre en Arizona (États-Unis), qui sent la poudre entre deux hommes qui ont marqué les esprits récemment, chacun à leur façon. Mais une chose est sûre, le "Problem Child" ne fera pas de cadeau au Brésilien.
Jake Paul prêt à croiser les gants avec Anderson Silva
Ayant débuté la boxe à niveau professionnel en 2020, Jake Paul possède actuellement un bilan de 5 victoires (dont 4 par KO/TKO) pour aucun revers. Un palmarès vierge de défaite qu'il compte bien conserver face à Anderson Silva. Et peu importe s'il doit envoyer au tapis une des ses idoles pour y parvenir, comme il l'a révélé dans des propos rapportés par The Sun :
"Le samedi 29 octobre, je marcherai humblement sur le ring, croiserai les gants avec une légende vivante et ferai de mon mieux pour exterminer "The Spider". Je pense que ce sera le plus grand événement de combat de l'année et qu'il marquera pour toujours l'histoire du sport. Rendez-vous le 29 octobre."
- Lire aussi : Jake Paul soumis par un combattant de MMA en 2017
Un grand respect envers l'ancien champion UFC
S'il veut terrasser Anderson Silva, Jake Paul n'a pas manqué de rendre hommage à l'ancien champion de l'UFC, considéré comme l'un des plus grands à avoir pénétré dans l'octogone : "Anderson 'The Spider' Silva est le combattant le plus polyvalent que le monde ait jamais vu. Il y a tout juste un an, il a surclassé le champion de boxe Julio Cesar Chavez Jr. et a montré au monde pourquoi il est souvent considéré comme le plus grand combattant de tous les temps."
"Tous les experts, du MMA à la boxe, ont dit que Jake Paul ne combattrait pas Anderson Silva. Ils ont dit que Jake Paul avait peur d'Anderson Silva et que Jake Paul perdrait contre Anderson Silva. Eh bien, à tous les non-croyants, Jake Paul combat Anderson Silva. C'est un honneur d'avoir l'opportunité de partager le ring avec le plus grand striker de l'UFC de tous les temps."