UFC 230 - Lewis vs Cormier- 3 novembre: Première défense de titre pour DC face à Derrick "My balls was hot" Lewis. Un combat qui pourrait étoffer un peu plus la legacy de Cormier ou marquer le début du règne de The Black Beast. Si Cormier partira largement favori, le retour des enfers de Lewis face à Alexander Volkov prouve qu'il ne faut jamais enterrer notre ami Derrick. Malgré notre regret de ne pas voir Miocic tenter de reconquérir sa ceinture des lourds, le main event de l'UFC 230 s'annonce déjà épique.
UFC Fight Night Beijing - Blaydes vs Ngannou 2 -25 novembre : Le rematch qui décidera d'une partie de l'avenir de la catégorie poids lourds. The Predator doit se relancer pour revenir dans la course au titre et Curtis Blaydes doit confirmer ses belles performances et poursuivre son ascension. Le vainqueur de cette revanche pourra aisément prétendre à un title éliminator en 2019.
Deontay Wilder vs Tyson Fury - 1er décembre: On switch vers le Noble Art pour ce début de mois de décembre. Une affiche qui fait partie des plus belles de ces dernières années. L'artiste du KO le plus dangereux de la planète fait face à l'ancien champion de la catégorie. Sans aucun doute, ce choc des Titans va faire des étincelles. La puissance folle de l'Américain contre la technique du Gispy King. Le tout avec un ticket pour affronter Anthony Joshua accordé au vainqueur. La soirée boxe de l'année.
UFC 231 - Holloway vs Ortega - 8 décmbre : Enfin ! Enfin on va savoir qui est le patron chez les poids plumes. Si Max Holloway a frappé fort avec ses deux victoires back to back face à la légende José Aldo, Brian Ortega s'affiche comme l'un des challengers les plus flippants de l'histoire de la catégorie. Expert au sol, il aura fort à faire pour amener la fierté d’Hawaï au sol. Un combat qui aurait dû avoir lieu à l'UFC 226, et qui ne peut pas arriver plus vite.
UFC 231 - Shevchenko vs Jedrzekczyk - 8 décembre : Deux des combattantes les plus dominantes du game de nouveau face à face. Toutes deux experts en Muay Thaï, elles se sont déjà rencontrées avant de débuter leur carrière en MMA. Avec la ceinture des poids mouches en jeu, Queen Joanna peut devenir la première combattant féminine à devenir championne dans deux catégories de poids. Pour Shevchenko, il est enfin temps de mettre une ceinture autour de sa taille.
UFC 232 - Cyborg vs Nunes - 29 décembre : Le superfight de l'année un poil au-dessus du combat cité juste avant. Les deux championnes vont enfin se rencontrer dans l'octogone pour déterminer la patronne du game chez les féminines. Nunes parviendra-t-elle à mettre un terme la série d'invincibilité de Cris Cyborg, telle est la question. Mission quasi-impossible, mais si quelqu'un peut le faire, c'est elle.
UFC 232 - Jones vs Gustafsson 2 - 29 décembre : Le retour du meilleur combattant de tous les temps, Jon "Bones" Jones. Et quel retour ! Le main event de la soirée nous offrira l'un des rematchs les plus attendus de l'histoire de l'UFC. Seul challenger à avoir offert un vrai combat à Jones, le Suédois Alexander Gustafsson est l'autre monstre de la catégorie. Avec la ceinture des lourds légers en jeu, ce combat s'annonce déjà légendaire.