Si de son coté, Floyd Mayweather est resté dans l'information pure en partageant une vidéo annonçant le combat, Conor McGregor n'a pas pu s'empêcher d'annoncer cela avec une petite touche d'humour. En effet, l'irlandais s'est permis de publier une photo de lui et du père de Floyd Mayweather, comme un petit tacle sur l'âge "avancé" de son adversaire (Mayweather a 40 ans).
Si c'est la première facétie depuis l'annonce du combat, on ne devrait pas être reste pendant les deux prochains mois, longue période d'attente avant cette opposition. La preuve, avant même que les termes du combat soient signés, les deux hommes nous ont offert du trashtalking dans les règles de l'art. Le boxeur s'était auparavant vanté de la différence de gain entre les deux hommes, ce n'est pas pour rien que l'américain est surnommé "Money". Quant à la star de l'UFC, il a multiplié les sorties médiatiques et les posts sur les réseaux sociaux. Il avait notamment mis en scène son fils au milieu de toutes ses ceintures de l'UFC en commentant : “Allons en récupérer quelques unes en boxe maintenant mon fils”.
Une chose est certaine : maintenant que c'est officiel, les deux hommes adeptes du trashtalking vont pouvoir sortir de leurs tanières et laisser aller leurs langues avant de faire parler leurs poings !