Dashon "Flyboy" Jonhson, ancien combattant à l'UFC (9 victoires sur 11 combats) et boxeur (21-20-3) a posté sur Instagram une photo de lui avec McGregor à la fin de leur sparring, tombant dans les bras l'un de l'autre.
Cet ancien membre de la Team Pacquiao lors du combat contre Mayweather a été engagé par McGregor il y a un mois environ : "J'ai eu de la chance de faire partie d'un des plus grands combats de boxe de l'Histoire contre Floyd Mayweather, maintenant je fais partie du méga-fight qui va surpasser tous les records. Je vais tout donner pour être sûr que McGregor soit le meilleur possible pour que nous écrivions un moment d'Histoire."
Mais cette fois, tout cela va bien au delà de la boxe et du sport selon lui, il a ainsi accompagné cette photo d'un message de tolérance très émouvant :
"Dans un monde rempli de tant de racisme et de haine, et suite aux récents événements horribles qui ont eu lieu en Virgine, j'espère que cette photo diffusera un peu de lumière et d'amour ... Comme vous pouvez le voir, nous venons de différentes régions du monde et nous avons des vécus différents - deux frères de mères différentes, qui se montrent de l'amour l'un pour l'autre... Le 26 Août, mon cœur saignera pour cet homme, peu importe le résultat, pas en raison de son talent, mais parce que c'est un être humain génial et qu'il continue de le montrer en dehors du ring ou de l'octogone."