Légende des compétitions de strongman notamment grâce à sa rivalité avec Hafthor "La Montagne" Bjornsson, Eddie Hall a désormais pris sa retraite et s'épanouit sur YouTube. Pour une vidéo publiée sur sa chaine, il est ainsi allé à la rencontre de Tommy Fury, boxeur professionnel et petit-frère du champion du monde poids lourd Tyson Fury. Un pugiliste qui lui en a fait baver quand les deux hommes ont enfilé les gants.
Quand Tommy Fury sèche Eddie Hall sur une droite
Moins talentueux que son illustre frangin, Tommy Fury reste un boxeur professionnel invaincu. Possédant un bilan de 9 victoires, dont 4 par KO/TKO, pour aucune défaite, le Britannique s'est récemment signalé en triomphant de Jake Paul à la décision partagée des juges. Un succès qui lui a rapporté gros au niveau salaire.
Dans une séquence de la vidéo, Eddie Hall a donc demandé au pugiliste de le frapper au corps pour voir s'il pouvait encaisser. Commençant avec un plastron, le golgoth d'1m91 pour plus de 160 kilos l'a vite fait tomber afin d'avoir plus de sensations. Et il a été servi. Tommy Fury appuyant plus ses coups, il a fini par envoyer un crochet du droit très sec. Et si l'on pouvait penser que le gabarit du bodybuildeur le protégerait, il n'en fut rien, ce dernier peinant à retrouver son souffle et ses esprits.
- Lire aussi : 3 combats en une soirée, le défi fou réalisé par Jérôme Le Banner s'est terminé sur un KO (VIDEO)
Une expérience non-concluante dans la boxe
Cela ne devrait pas pousser Eddie Hall à retenter sa chance dans le monde de la boxe anglaise. En mars 2022, il était en effet monté sur le ring pour affronter son ennemi de toujours, Hafthor Bjornsson. Un combat qu'il avait logiquement perdu à la décision unanime des juges, étant complètement dépassé par "La Montagne".
Pourtant, en avant-combat, Hall avait assuré qu'il possédait une certaine expérience dans le Noble Art, pratiquant cette discipline durant ses jeunes années. Mais cela ne s'est malheureusement pas vu pendant l'affrontement.