Verra-t-on un nouveau combat de boxe entre Conor McGregor et Floyd Mayweather ? 5 ans après leur premier duel, il semblerait bien que oui. Les rumeurs se faisant de plus en plus pressantes depuis quelques semaines, des discussions seraient sur le point d'aboutir d'après une source proche du légendaire pugiliste. Et cela permettrait à l'ancien champion de l'UFC d'empocher une coquette somme d'argent.
157 millions promis à McGregor pour un second combat contre Mayweather
Lors de leur premier affrontement en 2017, les deux sportifs s'étaient partagés près de 410 millions de dollars d'après le Daily Telegraph (280 pour Mayweather, 130 pour McGregor). Et d'après les révélations d'un proche de "Money" au quotidien britannique The Sun, les montants pourraient être supérieurs dans l'éventualité d'un second combat :
"Mayweather Promotions a fait à Conor une offre de 157 millions de dollars pour le combat. Floyd s'est entraîné comme s'il avait à nouveau trente ans, il est en très bonne forme. Il dit aux gens qu'il veut combattre Conor parce qu'il considère que c'est un "travail facile pour de l'argent facile".
La dernière fois de Mayweather dans le ring
Si rien n'est officiel pour le moment, le clan Mayweather semble convaincu que le combat aura lieu. Et celui-ci devrait être le dernier de la carrière du "Pretty Boy", comme dévoilé par l'un de ses proches à The Sun :
"Conor ne prendra le combat que si Floyd est prêt à mettre son bilan professionnel en jeu, donc le combat ne sera pas une exhibition, ce sera un combat officiel. Ce sera à 70 kilos. C'est ce que nous savons jusqu'à présent. Ce sera la dernière fois que Floyd montera sur le ring, donc c'est à ne pas manquer. L'accord est sur le point d'être conclu. Des conditions personnelles ont été convenues entre les deux parties. Ce sera une dernière confrontation. Et oui, les bilans seront en jeu."
- Ça peut aussi vous intéresser : à combien s'élève la fortune de Conor McGregor ?