Selon les réseaux sociaux et le quotidien The Irish Sun, Conor McGregor devait se rendre aux Etats-Unis pour une vidéo contre le harcèlement à l'école. Il devait profiter de ce déplacement pour régler les derniers détails pour son combat contre Floyd "Money" Mayweather.
D'après une source issue du camp d'entraînement de l'irlandais (Straight Blast Gym), les deux partis auraient trouvé un accord pour un combat imminent. La date du combat devait même être officiellement annoncée dans les deux semaines.
Mayweather dément
Une fois de plus, les réponses des intéressés sont directement publiées par eux sur les réseaux sociaux, pour faire taire les rumeurs et que l'on arrête de s'exprimer à leur place. Floyd a alors utilisé Instagram pour répondre : "je suis heureux à la retraite et j'apprécie la vie". Bien que cela semble plié pour le boxeur, il termine par : "Si il y a du nouveau, je serai le premier à le faire savoir au monde entier".
Vraie retraite ou attend il simplement le bon moment pour ce combat ?
McGregor comme à son habitude
En réponse aux rumeurs l'irlandais fantasque n'a pas hésité à titiller le boxeur américain en postant une photo de lui sur un trône en commentant : "Je suis à Las Vegas. Floyd a pris sa retraite à mon arrivée". Fidèle à lui-même, il semble prêt à combattre si Mayweather sort de sa retraite.
Pour l'instant, le combat ne risque pas d'avoir lieu. Mais qui sait ? Il y a encore de l'espoir.