Anthony Joshua devrait affronter Joseph Parker plutôt que Deontay Wilder

Le prochain combat d’Anthony Joshua semble se confirmer, et ce ne sera pas contre Deontay Wilder ! Il faudra encore patienter quelques temps avant le combat face à l'autre champion poids lourd. Après les premiers indices donnés par Eddie Hearn, c’est finalement un autre promoteur, Bob Arum qui a lâché l’information.

Anthony Joshua devrait affronter Joseph Parker plutôt que Deontay Wilder
©
Anthony Joshua devrait affronter Joseph Parker plutôt que Deontay Wilder

Le prochain combat d’Anthony Joshua devrait donc être face à Joseph Parker, dont le promoteur n’est autre que… Bob Arum. Pour le LA Times, Bob Arum s’est montré confiant :

« Nous sommes très, très proche. Ça va arriver. Je lui (Parker) donne une bonne chance. Je pense que Joshua est vraiment bon, c’est un combattant excitant avec beaucoup de courage. Je pense que Parker, qui n’est pas le meilleur boxeur du monde, a un menton d’acier. Et je pense qu’il tiendra et qu’il pourra le battre par KO. »

Un désaccord sur la répartition des gains semble pour l’instant bloquer l’annonce officielle, mais le combat devrait bien avoir lieu. La date du 31 mars à Cardiff a même été annoncée. Anthony Joshua, qui reste sur 20 victoires pour 0 défaite depuis ses débuts en boxe professionnelle, affrontera donc un autre combattant invaincu puisque Joseph Parker affiche un bilan de 28-0. Le dernier combat d’Anthony Joshua remonte à sa victoire face à Carlos Takam, également battu par Joseph Parker en 2016.

Plutôt que le MMA et la boxe, Francis Ngannou pourrait se lancer dans un autre sport Plutôt que le MMA et la boxe, Francis Ngannou pourrait se lancer dans un autre sport