Jake Paul est déterminé à continuer sur sa lancée. Invaincu en 6 combats chez les professionnels, le néo-boxeur veut enchainer après sa dernière victoire acquise en octobre 2022 face à la légende de l'UFC Anderson Silva. Et comme prochain adversaire, le "Problem Child" pourrait bien se retrouver une nouvelle fois face à un combattant de MMA, Mike Perry ayant visiblement signé un contrat pour l'affronter.
Un contrat pour un combat entre Jake Paul et Mike Perry ?
Alors que son nom est régulièrement mentionné depuis quelques mois pour faire face au frère de Logan Paul, Mike Perry a publié une photo sur Twitter. Sur celle-ci, on peut voir un contrat liant l'Américain à "MVP", l'entreprise de promotion de Jake Paul. Un document signé par l'ancien de l'UFC qui fait état d'un prochain combat à venir contre le YouTubeur.
Mais si le papier semble on ne peut plus clair, il existe un doute sur son authenticité. Contacté par le média américain MMA Fighting, "MVP" et le clan Paul n'ont pour le moment pas confirmé la véracité du contrat.
Un personnage à part dans le monde du MMA
Rien ne permet donc d'affirmer que Jake Paul affrontera Mike Perry en 2023. Mais le profil de l'ancien athlète de l'UFC colle parfaitement aux adversaires que cible le nouveau nom du Noble Art. Ex-combattant de MMA, ne possédant pas une grosse expérience en boxe anglaise, et surtout un côté showman qui pourrait faire vendre.
Possédant un bilan de 14 victoires pour 8 défaites en carrière, Perry a disputé 15 combats à l'UFC. Mais il a principalement brillé pour ses actions en dehors de l'octogone. Au Nouvel An en 2016, il avait été impliqué dans une bagarre où il avait envoyé un coup à un homme qui tentait d'approcher sa petite amie. 4 ans plus tard, il s'en était pris à un groupe dans un restaurant, mettant KO l'un d'entre eux. Surtout, il avait emmené une actrice X dans son coin lors de l'un de ses combats à l'UFC. De quoi vous permettre de classer la folie du natif du Michigan.