Ne vous fiez pas à son statut royal. William Mountbatten-Windsor n'aime pas que les sorties officielles et le polo. Il est aussi un amateur de boxe qui n'hésite pas à mettre les gants pour faire parler ses poings. Récemment, il s'est illustré dans un gymnase de la capitale anglaise, accompagné de son épouse Kate Middleton, en donnant quelques coups bien placés dans un sac...
Le Prince William se met à la boxe
Le Prince William se montre de nouveau publiquement pour le plus grand bonheur des Britanniques. La semaine dernière, il s'est montré aux côtés de Kate Middleton dans un gymnase de Londres, à la Cooper Box Arena, comme le rapportent nos confrères de Paris Match pour rendre visite à l'association Coach Core, qui s’attelle à former de futurs champions.
Mais ne le chauffez surtout pas, le Prince William pourrait vous proposer un combat de boxe. En effet, dans le cadre de cette visite, le membre de la famille royale s'est arrêté pour faire parler ses poings. Gants fixés, il a décroché plusieurs droites et gauches à un sac de boxe. Même si les coups semblent légers, on sent que ce n'est pas la première fois qu'il décoche ce genre de coups.
Le Prince s'essaye à d'autres sports
Devant les caméras, le Prince William n'a pas lâché son costume et a continué à frappe le sac de boxe. Sur les conseils d'une coach présente, il a enchaîné pendant une minute environ plusieurs coups. Si on doute qu'il fera une carrière à la Tyson Fury, le fils de Diana aura proposé une belle séquence. Mais lors de cet évènement, William s'est également mis au football. Bientôt à un autre attaquant pour les Three Lions avant la Coupe du monde ?