Tout comme Conor McGregor, Francis Ngannou étaient un des combattants les plus soucieux de son image. Lunettes de soleil, costumes dernier cri, montres XXL… Mais c'est une de ses pièces maîtresses qui aura particulièrement été appréciée. En effet, en janvier 2022, le Predator commence à s'afficher avec un collier en diamant somptueux. L’accessoire comprend aussi un écran insolite montrant l'un de ses exploits les plus retentissants.
Le collier de Francis Ngannou
C'était l'une des stars de l'UFC. L'ancien champion du monde des poids lourds Francis Ngannou terrifiait par la puissance de ses coups mais entretenait l'image d'un combattant apprécié, calme et adoré pour ses goûts vestimentaires. Toujours classe, le Camerounais s'affichait souvent avec des pièces faites sur mesure d'une rare qualité.
En janvier 2022, il se fait offrir un collier en diamant un peu particulier. Vraiment bling-bling, le pendentif possède néanmoins une particularité folle. Au bout de la chaîne, se retrouve un écran, sans doute une Apple Watch. Et les plus minutieux auront remarqué qu'il s'agit d'une vidéo de son KO contre le grand Alistair Overeem.
Wearing my Champion Tier knockout Moment from @UFCStrikeNFT 😍 https://t.co/OuBEq3xXHMpic.twitter.com/03DnMrx4LR
— Francis Ngannou (@francis_ngannou) January 22, 2022
#OnThisDay in 2017: The world witnessed the biggest KO of all time as @Francis_Ngannou did this! 😳
— UFC Europe (@UFCEurope) December 2, 2022
📺 Watch more on @UFCFightPass now! pic.twitter.com/2DMCKNj8Jt
Francis Ngannou vers la boxe ?
La question que tout le monde se pose désormais : où Francis Ngannou va-t-il atterrir ? Le plus probable reste une suite dans l'univers de la boxe. Son envie est claire : affronter Tyson Fury, le plus grand boxeur de sa catégorie. Si le Britannique semble avoir accepté le défi, il ne reste plus qu'à trouver une date et des conditions.