Jake Paul a enfin trouvé son prochain adversaire ! Plusieurs mois après son dernier succès obtenu face à l'ancien champion UFC Tyron Woodley, le Youtubeur affrontera Tommy Fury, petit-frère de Tyson Fury, le6 août prochain au Madison Square Garden de New York. Un combat, plus qu'attendu entre deux hommes qui ne s'apprécient guère, au sujet duquel le Gipsy King a pris la parole.
Tyson Fury demande à son frère de mettre KO Jake Paul
Ainé de la famille Fury, celui qui a récemment pris sa retraite après son ultime succès par KO face à Dillian Whyte a exhorté son demi-frère Tommy à envoyer au tapis son futur adversaire dans un message posté sur Twitter : "Lève-toi mon garçon, met cet enfo*ré de Jake Paul KO !!!! ".
Une requête qui n'est pas passée inaperçue et qui ne vas pas plaire à Jake Paul. Au moment d'annoncer le combat sur ses réseaux sociaux, celui-ci a fait une promesse en partageant l'affiche de l'évènement : "C'est officiel, je vais littéralement arracher la tête de ce petit Fury". De quoi faire monter la tension entre les deux sportifs qui devaient déjà s'affronter l'an dernier.
Combat difficile pour Jake Paul
Pour le frère de Logan Paul, cette prochain sortie dans le ring s'annonce délicate. Alors qu'il avait jusque-là affronté des stars d'Internet ou des combattants de MMA sur le déclin à l'instar de Ben Askren, il fera face cette fois-ci à un véritable boxeur dans sa catégorie de poids.
Professionnel depuis 2018, Tommy Fury possède en effet un bilan de 8 victoires (dont 4 par KO) pour aucune défaite. Un véritable challenge pour le néophyte qui a déjà été prévenu par le benjamin de la famille Fury : "Le 6 août, tu vas comprendre qu'il faut que tu t'en tiennes à ton combat pour les salaires des athlètes de l'UFC et que tu dois garder mon nom hors de ta bouche."