Quelques semaines avant leur affrontement, la question concernant la taille des gants que Mayweather et McGregor devaient enfiler revenait régulièrement. Il est vrai que comparé à Money, les mains de Conor McGregor semblaient décentes. Certes. Mais sur les terrains de l'UFC, les poings de l'Irlandais ont toujours été l'une de ses armes les plus dangereuses.
Une personne se réjouit aujourd'hui de cette petite parenthèse boxe : l'entraîneur de The Notorious, John Kavanagh. Dans une interview accordée au site britannique dailystar.co.uk, ce dernier s'attend à ce que son protégé soit encore plus vif que par le passé. "Pour être honnête, nous avons obtenu certaines améliorations avec le combat de Mayweather. [...] Quand il retournera dans l'octogone, ses mains vont être beaucoup mieux que ce qu'elles étaient auparavant. Je suis excité de voir ça" a-t-il déclaré.
Kavanagh s'est au passage exprimé sur le futur adversaire de McGregor. Il souhaite le voir affronter Tony Ferguson pour un combat d'unification des titres. "Tony est le champion par intérim, Conor est le champion, c'est le combat qui a du sens. C'est le combat qui doit arriver." Pour rappel, Kavanagh avait récemment déclaré que McGregor ne combattra pas, au minimum, avant le printemps prochain.