D'après John Kavanagh qui s'est exprimé au micro de la FOX, le combat aura lieu cette année. Donc il est important pour "The Notorious" de se consacrer exclusivement à son entraînement de boxe.
L'irlandais est rentré chez lui en Irlande et aurait repris un entraînement intensif en boxe dans sa salle du SBG Ireland à Dublin. Et il en a besoin. Quoi que l'on en dise, Conor McGregor est un athlète incroyable et peut rivaliser avec les plus grands. Mais la boxe est une toute autre discipline ! Il a besoin d'acquérir les réflexes d'un boxeur, la technique aussi, mais aussi le cardio nécessaire pour tenir un combat entier. De ce coté là, Floyd Mayweather sera prêt, McGregor aura donc besoin d'élever le niveau, pour ne pas se présenter sur le ring avec un niveau d'amateur.
Son ami de longue date et coach en arts martiaux mixtes John Kavanagh avait d'ailleurs fait croire à beaucoup de monde sur les réseaux sociaux que le combat avait été signé ... Mais nous étions le 1er avril ... Bonne blague John ! Ce bon vieux John se dit très excité à propos de la préparation de Conor. Ce dernier, qui a déjà de bonnes notions de boxe (n'oublions pas qu'il a été champion d'Irlande de boxe amateur dans sa jeunesse), aura un entraînement spécifique en boxe et ne se focalisera plus que là-dessus. Habitué à s'entraîner en Jiu-Jitsu et en boxe Thaï, McGregor ne s'entraînera plus qu'en boxe jusqu'au jour du combat. D'après plusieurs sources, le combat serait pré-programmé (avant la signature définitive) pour mi-septembre.
Conor McGregor fera face à l'un des plus grands défenseurs en boxe. Il lui reste du temps pour peaufiner sa préparation et sa technique. Mais trouvera t-il la faille, lui qui n'est qu'un boxeur amateur jusqu'à présent ?