Si Errol Spence Jr est l'un des boxeurs les plus talentueux du moment, il est loin d'être connu pour être le plus intelligent. Grande gueule, le combattant s'est souvent fait remarquer pour ses déclarations limites, et ce n'est pas cette vidéo qui va convaincre les gens qu'il n'est pas bête.
On le voit combattre à mains nues contre un homme qui semble être quelqu'un qu'il connaît, bien plus lourd que lui. S'il s'agit d'un sparring improvisé léger avec uniquement des coups au corps, ses fans et ses coachs ont dû grincer des dents en découvrant cette vidéo. Le risque de se blesser à la main est réel, d'où l'idiotie d'une telle pratique.
Pour rappel, Spence Jr a participé aux JO de Londres en 2012, avant de passer professionnel et d'enchaîner les victoires. Il a finalement conquis le titre IBF des poids welter contre Kell Brook en 2017 en le mettant KO au 11e round. Il affrontera la légende Mikey Garcia, champion poids léger invaincu en 39 combats, qui a accepté de monter de catégorie pour l'occasion, le 16 mars 2019 au Texas.