On aurait préféré que Kash Ali tente de ressembler à Mike Tyson en mettant KO son adversaire plutôt qu'en le mordant. Le boxeur britannique, invaincu avant ce duel contre son compatriote David Price, a complètement perdu les pédales lors de la cinquième reprise.
Un plaquage suivi d'une morsure
Le géant David Price (2,03 mètres au compteur) avait besoin de confirmer son regain de forme après une victoire par KO en décembre 2018 qui l'avait relancé suite à deux défaites consécutives. Son énorme KO reçu contre Alexander Povetkin en mars 2018 restait encore dans les mémoires. Le natif de Liverpool a donc commencé fort devant son public en dominant très largement les 4 premiers rounds.
Mais Ali a repris du poil de la bête en début de cinquième en touchant plusieurs fois son compatriote. Est-ce que ce regain de forme suivi d'une nouvelle phase de domination de Price en fin de round a frustré le boxeur au point de craquer ? On ne le saura jamais. En tout cas, après avoir été sonné, Ali a plaqué Price au sol, avant de le mordre au niveau du ventre. On voit clairement la trace de la morsure sur le géant, l'arbitre n'a pas eu d'autre choix que de disqualifier l'agresseur, qui a dû être escorté par la sécurité hors de la salle face à la colère des fans de Liverpool venus nombreux pour soutenir David Price.