Le boxeur Dereck Chisora met un coup de tête à un livreur dans la rue

Le boxeur Dereck Chisora a mis un coup de tête à un livreur dans la rue à Londres. Un acte qui serait davantage de la légitime défense, en réponse à une agression du livreur.

Dereck Chisora se battant avec un livreur dans la rue
© Vidéo amateur
Dereck Chisora se battant avec un livreur dans la rue

22ème au classement des lourds, le boxeur Dereck Chisora n'est pas la première personne qu'il faut confronter dans la rue. Le 14 juillet, le boxeur anglais a été aperçu en train de donner un violent coup de tête à un livreur Deliveroo, en pleine rue. Ayant affronté des stars mondiales comme Tyson Fury et Oleksandr Usyk dans le ring, Dereck Chisora est un boxeur expérimenté qu'il ne faut pas trop chercher. Selon les informations qui sont pour le moment publiques, le boxeur n'aurait pas engagé l'affrontement, et se serait seulement défendu, alors qu'il était au restaurant avec ses filles. Le livreur a le nez cassé et a été mis à terre par le boxeur.

Le boxeur Dereck Chisora met un coup de tête à un livreur dans la rue

C'est une scène assez spectaculaire qui s'est produite à Londres, en pleine journée. Le boxeur anglais Dereck Chisora, 22ème au classement mondial chez les lourds, a été aperçu en train de donner un violent coup de tête à un livreur. Dans une vidéo amateur, on aperçoit le livreur à vélo initier l’affrontement, et se prendre un violent coup de boule de la part du boxeur, qui le met à terre.

Ayant affronté de vraies légendes de la boxe dans ses 47 combats professionnels, dont il a remporté une bonne partie par KO, le boxeur était certainement la personne à ne pas provoquer à plusieurs kilomètres à la ronde, pourtant la bagarre a bien eu lieu.

Le boxeur se serait défendu

Dans la vidéo comme dans les propos rapportés par le boxeur, il apparait clairement que Dereck Chisora n'a fait que se défendre. Dans la vidéo, on aperçoit le livreur Deliveroo commencer à attaquer le boxeur, qui lui aurait dit de descendre de son vélo pour emprunter la ruelle très fréquentée, une réflexion qui n'a pas plu au livreur. Dereck Chisora était à ce moment-là en train de manger au restaurant avec ses filles. Le boxeur a été aperçu avec la police, mais n'aurait pas été arrêté.

Boxe : un combat entre influenceurs se termine par un coup de boule Boxe : un combat entre influenceurs se termine par un coup de boule