Depuis son lancement, le Bare Knuckle FC nous offre des moments de violence rarement vus sur un ring. Le main event du cinquième événement organisé par le BKFC entre Artem Lobov et Jason Knight en est la meilleure illustration : 5 rounds d'une bataille épique parfois difficiles à regarder tant les deux combattants sont allés au bout d'eux-mêmes. Mais la soirée a également été le théâtre d'une bagarre générale dans les tribunes dont on se serait bien passé.
Un futur combattant de bare knuckle ?
La soirée était organisée au Mississippi Coast Coliseum de Biloxi le 6 avril 2019. Tout se déroulait plutôt bien, avec un co-main event remporté brillamment par l'ancien combattant de l'UFC Chris Leben en seulement 25 secondes. Puis vint le tour du combat de la soirée entre le GOAT des Internets Artem Lobov et l'ancien poids plumes de l'UFC Jason Knight, originaire du Mississippi.
Mais aux alentours du deuxième round, une embrouille a éclaté dans le public. On ne sait pas s'il s'agit d'un incident lié au combat en cours, mais une chose semble certaine quand on voit les images : l'un des "bagarreurs" sait ce qu'il fait. L'homme est une furie et les gens qui s'interposent ont du mal à le calmer ! On vous conseille également d'écouter les commentaires de la personne qui filme la scène, qui n'a rien à envier à Joe Rogan.