Boxe : Tony Bellew s'impose par KO au 5ème round contre David Haye

Samedi soir à l’O2 Arena, Tony Bellew et David Haye jouaient leur carrière lors d’un rematch qui aura tenu toutes ses promesses.

Boxe : Tony Bellew s'impose par KO au 5ème round contre David Haye
©
Boxe : Tony Bellew s'impose par KO au 5ème round contre David Haye

Repeat or Revenge ? Telle était la question que se posaient tous les fans de boxe. Plus d’un an après avoir créé la surprise en mettant KO un David Haye blessé, Tony Bellew était condamné à recréer l’exploit ce week-end. De son côté, Haye avait axé toute la promotion du combat sous le signe de la vengeance. La tension était donc palpable lorsque les deux boxeurs ont fait leur entrée au sein du ring.

Plus rapide, plus précis et avec une détermination sans faille, Tony Bellew a littéralement roulé sur David Haye. Trop brouillon et cherchant le KO à chacun des échanges, « The hayemaker » s’est tiré une balle dans le pied. Lors du 3ème round, il tentera d’accélérer et s’empalera sur un des contres parfaits de son adversaire. Il sera sauvé par la cloche après avoir salué par deux fois le tapis.

Haye parvient tout de même à survivre le 4ème round, mais rien ne laissait présager un retournement de situation en faveur du Londonien. Il n’avait tout simplement pas les moyens pour aller chercher un Tony Bellew en état de grâce. Un nouvel échange de coups surpuissants renverra Haye embrasser le sol. Solide, il se relèvera mais se fera arrêter dans la foulée par l’arbitre.

Tony Bellew met donc un point final à sa rivalité avec David Haye.

A lire aussi :

- Vanes Martirosyan raconte son calvaire face à Gennady Golovkin

- Un candidat pour le KO le plus effrayant de l'année en muay-thaï

Boxe : Avant d'être le manager de Dereck Chisora qui combat ce week-end, David Haye lui avait placé un gros KO Boxe : Avant d'être le manager de Dereck Chisora qui combat ce week-end, David Haye lui avait placé un gros KO