Le monde entier avait les yeux rivés sur le combat de boxe anglaise opposant Oleksandr Usyk et Anthony Joshua ce samedi 20 août. Et parmi les téléspectateurs ayant veillé pour assister à la nouvelle victoire de l'Ukrainien sur le Britannique, un certain Conor McGregor s'est signalé. Toujours très actif sur les réseaux sociaux, le combattant de l'UFC n'a pas manqué de réagir à l'affrontement dans son style le plus caractéristique.
Conor McGregor salue Usyk à sa manière
Préparant actuellement son retour à la compétition après sa grave blessure à la cheville survenue lors de son dernier combat contre Dustin Poirier, l'Irlandais se contente pour le moment de regarder les combats depuis son canapé. Et à l'occasion du succès d'Oleksandr Usyk sur Anthony Joshua, Conor McGregor a rendu hommage au champion tout en ciblant un autre homme : "Usyk est un vrai boxeur. Et Froch est un vrai br*nleur hahahaha".
Une mention à Carl Froch pas vraiment comprise par de nombreux fans de "Mystic Mac". Et pourtant, il ne faut pas chercher très loin pour trouver une explication. Froch, ancien boxeur professionnel, est aujourd'hui consultant pour Sky Sports. Il y a un mois, ce dernier avait donné une interview où il disait que McGregor n'avait aucun punch. Une critique visiblement mal vécue par le natif de Dublin, qui a attendu ce samedi pour s'en prendre au Britannique.
Usyk is some boxer. And froch is some wanker hahahaha
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) August 20, 2022
Carl Froch, la nouvelle cible de McGregor
Dans un autre tweet publié sur son compte, Conor McGregor a également promis qu'il allait tordre le cou à Carl Froch. Un nouvel ennemi pour "The Notorious", cette fois-ci dans le monde de la boxe anglaise. Et celui-ci n'a pas attendu pour répondre aux attaques du combattant de MMA.
"À qui parle ce petit c*n bavard ? Je vais te traîner dehors en te prenant par la barbe et te montrer comment les grands garçons le font !!" a ainsi lancé Froch en reprenant la publication de son nouveau rival. De quoi laisser penser que l'on n'a pas fini d'entendre parler de ces deux-là.
Who is this mouthy little prick talking to? I will drag you outside with that wispy beard & show you how the big boys do it!! https://t.co/XlBPORYr4K
— Carl Froch MBE (@Carl_Froch) August 20, 2022