La Montagne passe de 205 à 155 kilos
Mondialement connu pour son rôle de La Montagne dans Game of Thrones, Hafthor Björnsson est surtout une légende dans le monde des strongmen pour sa capacité à soulever des poids monstrueux. Mais en aout dernier, et après un titre d'homme le plus fort du monde obtenu en 2018, le sportif a choisi de prendre sa retraite et de changer de vie. Une décision motivée par le fait de prendre soin de sa santé et de son coeur, qui a été mis à mal par tant d'années de compétitions.
Pour soulager son palpitant, celui qui a récemment englouti près de 200 burgers a opté pour une une transformation radicale : une perte de poids de 50 kilos en l'espace de 9 mois. Il est ainsi passé de 205 kilos sur la balance en aout 2020, à 155 lors de sa dernière pesée. Un changement impressionnant que l'athlète a partagé sur Instagram dans un avant-après très parlant.
Hafthor Björnsson vs Eddie Hall
Mais l'homme âgé de 31 ans n'a pas opéré ce changement uniquement dans le but de ménager sa santé. Au mois de septembre prochain, il affrontera en effet Eddie Hall sur un ring de boxe. La Montagne a ainsi opté pour un physique plus léger afin d'être plus mobile et de tenir la distance face à un adversaire qui suit un entrainement hallucinant. Dans une vidéo YouTube postée sur sa chaine, il a révélé l'entrainement et le régime qu'il a suivis pour arriver à un tel résultat. Si vous souhaitez perdre quelques kilos avant l'été, on vous conseille de regarder !