Victoire facile pour la Montagne
Hafthor Björnsson continue son bonhomme de chemin dans le monde de la boxe. Après avoir été envoyé au tapis lors de son dernier combat face Simon Vallily, celui qui a été rendu populaire grâce à son apparition dans la série Game of Thrones s'est facilement imposé contre Devon Larrat par TKO au premier round.
Déterminé, l'Islandais a pris les choses en main dès les premières secondes du duel. Malgré quelques accrochages, l'ancien Homme le plus fort du Monde a su développer un semblant de tactique, se servant de son bras gauche pour faire mal à son adversaire. Il est également apparu moins essoufflé que lors de ses précédentes sorties en raison de l'impressionnante perte de poids qu'il a effectuée.
Un combat de préparation en attendant Eddie Hall
Cependant, la palette technique de La Montagne laisse encore à désirer. À plusieurs reprises, le néo-boxeur a perdu l'équilibre en raison d'un jeu de jambes encore balbutiant. Sa garde quelque peu poreuse lui a aussi valu de recevoir des coups de la part de son adversaire.
Il y a donc du mieux. Mais cela sera-t-il suffisant pour venir à bout de Eddie Hall ? Telle est la question. Alors que l'affrontement entre les deux strongmen était prévu pour septembre, il a dû être reporté à une date ultérieure à cause de la blessure de The Beast. Malgré cela, ce dernier reste favori au vu de son passé dans le domaine des sports de combat, lui qui a pratiqué la boxe dans sa jeunesse.