Hafthor Bjornsson a réalisé le rêve de tous les fans de boxe. Cette semaine, celui qui a incarné le personnage de La Montagne dans la série Game Of Thrones a rencontré Tyson Fury, champion du monde des poids lourds. L'Islandais, qui s'est lancé dans le Noble Art récemment, restant sur une victoire par TKO au 1er round lors de son dernier combat, a dévoilé qu'il souhaitait affronter le Gypsy King à terme.
Lire aussi : l'incroyable perte de poids de La Montagne avant son combat face à Eddie Hall
La Montagne rêve de défier Tyson Fury
Interrogé par le magazine Muscle and Health suite à sa rencontre avec le Britannique, celui qui a été élu Homme le plus fort du Monde en 2018 s'est dit enclin à accepter un combat face au récent vainqueur de Deontay Wilder : "Je sais que je me ferais botter le cul contre Tyson Fury aujourd'hui, mais si on m'offrait cette opportunité, je ne la refuserais pas".
Avant de poursuivre : "L'opportunité de combattre quelqu'un d'aussi grand serait un honneur pour moi et je ne pourrais tout simplement pas dire non à cela. Mais je me ferais botter le cul, c'est sûr. J'aurais besoin de beaucoup plus d'expérience et de quelques années de plus à mon actif pour avoir une chance contre quelqu'un d'aussi bon."
Combat face à Eddie Hall prévu en 2022
Mais avant de se frotter au meilleur boxeur poids lourd actuel, La Montagne doit d'abord retrouver Eddie Hall dans le ring. Son ancien rival dans les compétitions de strongmen se remet actuellement d'une grave blessure au biceps. Initialement prévu pour septembre 2021, le combat entre les deux hommes a été reporté à 2022, sans qu'aucune date précise ne soit divulguée.