On n'avait jamais été aussi proche de l'annonce du combat du siècle entre Floyd Mayweather et Conor McGregor. Pourtant, un post sur les réseaux sociaux de Tyron Woodley, champion du monde welterweight, a mis la puce à l'oreille de plus d'un fan de l'UFC.
Conor McGregor de retour pour la ceinture
Conor McGregor ne souhaiterait plus se battre pour autre chose qu'un titre. C'est en tout cas ce que nous laisse penser les décisions de l'irlandais. Son envie de challenge et de renverser tout le monde sur son passage l'oblige à aller voir au-delà de l'UFC. Son combat contre Floyd Mayweather -avec un gros pactole à la clef- en est l'illustration parfaite. L'actuel champion du monde poids légers ne voit pas qui peut le dépasser en ce moment dans sa catégorie, sa seule volonté, conquérir de nouvelles ceintures et devenir un jour le combattant le plus titré de l'histoire. Alors à moins d'une défense de son titre, il ne va pas chercher à combattre face à des adversaires qui selon lui n'en valent pas la peine. C'est une ceinture sinon rien !
Tyron Woodley contre Conor McGregor
Un simple post sur Instagram a réussi à enflammer les fans de l'UFC. En effet, dans son post, ceinture poids mi-moyens sur l'épaule, Woodley déclare qu'il commence un training camp. Mais pour quelle raison ? Dans sa catégorie, il est le maître incontesté depuis sa dernière victoire sur Stephen Thompson. Les fans ont alors tout de suite pensé à Conor McGregor. Toujours dans l'idée de remporter des titres, ce ne serait pas impensable de la part de l'irlandais si imprévisible. Bien que surclassé sur le plan physique par un Tyron Woodley massif, de nombreux fans pensent qu'il a ses chances. Selon eux, le début de son training camp pourrait coïncider avec la date de l'UFC 213, soit le 8 juillet prochain. C'était approximativement à cette date que selon les rumeurs, le combat entre McGregor et Mayweather devait se tenir. L'Irlandais a d'ailleurs précisé qu'il révélera bientôt quel sera son prochain combat...
Le principal intéressé n'a pas encore réagi à la salve de tweets le concernant. Si de nombreux fans le voient combattre Tyron Woodley, la différence de catégorie est telle que cela semble un challenge osé. Conor McGregor n'ira pas se faire descendre s'il n'a aucune chance, mais qui sait, avec l'Irlandais, on peut s'attendre à tout. Les rumeurs du combat entre The Notorious et le boxeur Floyd Mayweather semblent plus plausibles et plus avancées. De plus, il semble que McGregor ait plus de chance face à un Mayweather en boxe, que face à Woodley en MMA.