A.J
Le 1er juin, au Madison Square Garden de New York, Anthony Joshua effectuera ses grands débuts sur le continent américain. Opposé à Jarrell 'Big Baby' Miller, il tentera de conserver ses quatre ceintures de Champion du Monde poids lourds, ainsi qu'un palmarès vierge de toute défaite. Lors d'un événement promotionnel dans le cadre de son prochain combat, le Britannique s'est exprimé sur l'affaire Cristiano Ronaldo. Proche du footballeur, il a voulu lui apporter son soutien, mais s'y est malheureusement très mal pris :
"J'ai toujours dit qu'il y a deux choses sur lesquelles un athlète peur se faire baiser, ce sont les impôts et les femmes. Lui, il s'est fait baiser par les deux, et il apparaît toujours souriant, toujours fort. Vous avez besoin de force mentale pour cela, et il l'a prouvé. C'est un homme très famille, mais en même temps il travaille toujours et reste dévoué à ce qu'il fait. Il a trouvé un équilibre entre ce qu'il aime. Il assure dans tous les domaines, c'est pour cette raison que je l'apprécie"
Des déclarations qui ont immédiatement fait réagir Katie Russell, porte-parole de l'organisation britannique d'aide aux victimes de viol : "c’est inapproprié, insensible et irrespectueux de faire des blagues ou des remarques désinvoltes sur des allégations ou des faits de violence sexuelle, quel que soit le contexte".
Anthony Joshua ne voulait qu'apporter son soutien au footballeur, malheureusement pour lui, il s'y est très mal pris.