Tyson Fury n'a plus grand-chose à prouver, multiples fois champion du monde, il a quelque peu écrasé la concurrence et n'a plus désormais plus combattu depuis le 3 décembre dernier et sa victoire contre Derek Chisora. Une domination qui a fait de lui l'un des plus grands boxeurs de tous les temps. Le Gipsy King semble pourtant s'intéresser à d'autre sports comme l'a révélé une vidéo diffusée sur le réseau social Twitter ou on peut le voir s'entraîner au sein d'un octogone en compagnie de son compatriote Darren Till.
Une proposition à Francis Ngannou
Bien que la vidéo récemment diffusée sur les réseaux sociaux date de 2019, cet extrait rappel forcément la récente proposition de Tyson Fury à l'ancien champion poids lourd de l'UFC, Francis Ngannou.
"Francis Ngannou, je sais que tu n'es plus sous contrat avec l'UFC. Tu veux te faire beaucoup d'argent ? Viens voir le Gypsy King. Faisons un énorme combat pour le baddest MF (ndlr titre honorifique du baddest motherfucker) de cette planète. Et pimentons tout ça : dans une cage, avec des gants de MMA, sous Queensberry (règles de la boxe anglaise) et avec un arbitre badass comme Mike Tyson !"
- Lire aussi : Ce combattant UFC est le digne héritier de Bruce Lee et fait très mal dans l'octogone (VIDEO)
Quel avenir pour le Gipsy King ?
S'il paraît néanmoins peu probable que Tyson Fury combatte un jour au sein d'une cage de MMA, de nombreux observateurs s'interrogent quant à la suite de la carrière du champion du monde. Récemment pressenti pour affronter l'Ukrainien Oleksandr Usyk, le combat avait finalement été annulé, le Gipsy King ayant vraisemblablement eu les yeux plus gros que le ventre durant les négociations.
Si le combat contre Francis Ngannou ne semble également plus être d'actualité, Tyson Fury est désormais annoncé avec insistance du côté de l'Angleterre le 22 juillet prochain, pour un combat contre le Mexicain Andy Ruiz.