Wilder vs Fury II
Ce samedi 22 février 2020, sur le ring du MGM Grand de Las Vegas, Tyson Fury a raflé des mains de Deontay Wilder la ceinture WBC des poids lourds, en s'imposant par TKO lors de la septième reprise. Il l'avait annoncé, le Gypsy King n'était pas venu pour tourner autour du ring pendant l'entièreté du combat, mais bel et bien pour mener une guerre sans relâche, jusqu'au KO.
Désormais, il trône seul en tant que champion invaincu de la catégorie reine. L'Américain ayant activé la clause de rematch présente dans son contrat, les deux hommes devraient nous offrir une trilogie avant la fin de cette année 2020. Un combat où les rôles seront totalement inversés.
La réaction de Mike Tyson
Avant le début des hostilités, plusieurs légendes ont été invitées à monter sur le ring du MGM Grand de Las Vegas. Trois légendes plus exactement. Des monstres du Noble Art qui se connaissent très bien, puisqu'ils se sont tous affrontés sur le ring quelques dizaines d'années auparavant. Ainsi, les spectateurs venus en nombre ont pu observer sur le ring Mike Tyson, Evander Holyfield et Lennox Lewis.
Mike Tyson l'avait dit avant le combat, même si celui-ci était difficile à pronostiquer, il se rangeait derrière le Gypsy King, qui selon lui était bien trop difficile à toucher, malgré son grand gabarit. Iron Mike a eu le nez creux, puisque c'est bien le Gypsy King qui est reparti avec la ceinture WBC des poids lourds. Lors de l'arrêt de l'arbitre, une caméra a filmé Mike Tyson ne pouvant contenir sa joie. Des images que nous vous proposons de retrouver ci-dessous.