Plus tôt dans la semaine, nous vous annoncions qu'un combat entre Booba et Kaaris était envisageable. Désormais, les choses commencent à s'éclaircir et les deux rappeurs pourraient bien avoir trouvé le moyen parfait pour mettre un terme à leur rivalité. Kaaris a en effet répondu via son compte Instagram à son ancien allié, il accepte de le combattre sous les règles du MMA : "écoutez bien ce que je vais dire, j'accepte, je suis chaud. Tu as accepté mes règles, alors ça va être avec mes règles. Normalement mes règles c'est qu'il n'y a pas de règles, mais on a va faire MMA, avec ou sans arbitre, je ne sais pas encore. Tous les coups seront permis".
Une nouvelle qui a semblé réjouir B2O, qui s'est également exprimé sur ses réseaux : "Kaaris la tchouin a enfin accepté un combat dans l'octogone avec ses règles en MMA. Rendez-vous bientôt pour tous les détails en espérant que cette putain des bois ne change pas d'avis". Ce que l'on essaye de vous dire à travers ces déclarations, c'est que nous nous rapprochons doucement de l'officialisation de l'une des plus grosses dingueries/débilitées de ces dernières années.
On voit déjà de loin se former les clans autour des deux grosses puissances du rap français. Volkan Oezdemir, ancien challenger au titre des lourds légers à l'UFC, s'est proposé d'être dans le coin de Booba. On peut supposer que Kaaris recevra de l'aide de Patrice Quarteron dans sa préparation. Pour les deux rappeurs, un combat légal est la meilleure manière de mettre un terme à leur rivalité sans faire face à des soucis judiciaires. Si le combat vient à s'officialiser, peu importe l'issue de l'affrontement, le grand gagnant restera toujours et à jamais internet.