Justin Bieber aurait-il un avenir en boxe anglaise ? C'est ce qu'affirme Gregory Allen Howard, scénariste d'un film en préparation sur le combattant d'origine ukrainienne Dmitriy Salita, qui sera incarné par le célèbre chanteur. Et durant les quelques séquences où la superstar de 28 ans a enfilé les gants, il a fait forte impression.
Jusin Bieber surprend par ses "qualités" de boxeur
"D'après ce que j'ai vu de Justin Bieber, il a le talent et les compétences pour passer du milieu du divertissement à celui de la boxe. Il a la capacité de devenir le prochain Jake Paul" a lancé Howard durant une interview accordée au Vegas Insider, faisant référence à la trajectoire du YouTubeur qui s'est imposé aujourd'hui comme un personnage récurrent du Noble Art en battant des anciens combattants de l'UFC tels que Ben Askren et Tyron Woodley.
Avant d'enchainer : "J'ai vu Justin s'entraîner et il a des compétences. Je ne vous dis pas qu'il est prêt à être le prochain champion du monde des poids moyens mais il n'est pas mauvais.
Le plus dur dans un film sur la boxe, c'est de bouger comme un boxeur. Apparemment, Justin Bieber prenait des cours, il était vraiment très crédible. Il y a un petit clip de lui sur YouTube ou quelque chose comme ça. Il est très crédible en tant que boxeur."
Le clip en question est une vidéo où l'on voit Bieber réaliser un sparring à l'entrainement. Si rien de transcendant n'est visible, il faut tout de même reconnaitre quelques qualités techniques à l'artiste.
Des cours de boxe avec Floyd Mayweather
Grand fan de boxe, Justin Bieber était proche de la légende Floyd Mayweather. Invité par ce dernier pour l'accompagner sur le ring lors de son combat face à Marcos Maidana en 2014, il avait reçu ses conseils lors de plusieurs séances d'entrainement. Celui que l'on surnomme Money s'était même dit enclin d'organiser un potentiel combat entre le musicien et Tom Cruise en 2019.