Anthony Joshua vs Wladimir Klitschko : Joshua a failli se battre avec Vitali Klitschko après sa victoire

Quelques minutes après avoir couché Wladimir Klitschko dans leur combat de poids lourds, Anthony Joshua en est presque venu aux mains avec Vitali Klitschko, selon le promoteur Eddie Hearn.

Anthony Joshua vs Wladimir Klitschko : Joshua a failli se battre avec Vitali Klitschko après sa victoire
©
Anthony Joshua vs Wladimir Klitschko : Joshua a failli se battre avec Vitali Klitschko après sa victoire

L'attitude de Joshua comme déclencheur ?

C'est en réconfortant Wladimir sur le ring que Joshua a eu une altercation avec le frère Vitali."Joshua va apprendre du combat. Il y a eu plein de petites choses, sur le ring avant le combat, Vitali le regardait, puis AJ commença à regarder Vitali et tout ce que Joshua avait à faire était d'utiliser cette énergie" a déclaré Hearn.

"Une fois qu'il est dans ce mode, il est un homme méchant et horrible sur le ring. En dehors du ring, l'un des plus gentils garçons que vous pourriez rencontrer, à l'intérieur, horrible. Lui et Vitali se sont presque envoyés des coups après le combat. AJ est allé voir Wladimir, l'a remercié et Vitali a commencé le repousser en l'insultant ce qui a fortement déplu à AJ."

Un respect mutuel entre les deux poids lourds

Cette petite altercation entre les deux parties a été de courte durée, et Wladimir a loué la performance de Joshua qui lui a répondu de la même façon.

Il est peu probable que nous verrons Vitali chercher à venger son frère, tout comme il l'a fait en 2004 quand il a battu Corrie Sanders, qui avait précédemment battu Wladimir en deux rounds. Vitali est heureusement à la retraite et s'est engagée dans son rôle de maire de Kiev.

De son côté, Wladimir a la possibilité de combattre contre Joshua pour une revanche plus tard cette année, mais il va d'abord se ressourcer auprès de sa famille avant de décider de son avenir.

Boxe : Anthony Joshua compte s'inspirer de Wladimir Klitschko pour battre Deontay Wilder Boxe : Anthony Joshua compte s'inspirer de Wladimir Klitschko pour battre Deontay Wilder