Jon Jones a reconnu qu'il était fan de Conor McGregor. "J’aimerais commencer en disant que j’admire vraiment beaucoup Conor McGregor. Il a tant fait pour le sport. Il m’a personnellement montré que ces chiffres qu’il atteint sont possibles. Il est donc une grande inspiration pour moi."
Il a également loué les qualités hors norme de Floyd Mayweather. "Je suis aussi fan de la grandeur et Floyd Mayweather est indiscutablement géant. Réussir un 49-0 est quelque chose de tellement spécial. Il a 40 ans, mais je pense que Floyd s’entretient. C’est un avocat de la vie saine et vous seriez surpris de découvrir ce que vous pouvez tirez de vous-même lorsque vous vivez de la même manière que Floyd."
Pour ce qui est des chances de l'Irlandais face à la légende de la boxe, "Bones" n'y croit pas du tout. "Je pense que ce qui rend ce combat intéressant est la force de frappe de Conor McGregor. Mais, en même temps, des gars comme Miguel Cotto et De La Hoya, tous ces types, ont une force de frappe gigantesque. Seulement, ce qu’ils ont que McGregor n’a pas sont les années d’expérience et l’ajustement pour assurer cette force de frappe. J’ai combattu tellement de types à l’UFC qui avaient la puissance de frapper, mais qui n’ont jamais été en mesure de m’envoyer ce coup. Comme je l’ai dit, je suis vraiment heureux pour McGregor qui est dans cette position, mais si je devais parier, j’imagine que choisirais le camp de la grandeur."