Jake Paul écarte Woodley
Jake Paul continue sa marche en avant. Opposé à l'ancien champion de l'UFC Tyron Woodley dans la nuit de dimanche à lundi, le YouTubeur s'est imposé à la décision partagée des juges (77-75, 75-77, 78-74). Plus actif que son adversaire, le Problem Child accroche à son palmarès un deuxième combattant de MMA après sa victoire retentissante par KO face à Ben Askren, et reste invaincu (4 succès en 4 combats).
Mais pour la première fois, le frère de Logan Paul a été poussé dans ses retranchements. Lui, qui n'était jamais allé au-delà du 2e round, a été contraint de tenir les 8 reprises du combat. Très appliqué et se servant bien de son jab pour toucher Woodley et le maintenir à distance, Jake Paul a su varier les zones de frappes en envoyant à la fois des coups au corps et à la tête.
Devant au pointage au début du combat, Paul s'est pourtant fait peur au 4e round. Alors qu'il n'avait encore rien montré, Woodley a failli envoyer au tapis le néo-boxeur grâce à une lourde droite portée à la tempe. Mais Paul a su tenir afin de revenir dans le combat et de profiter de l'apathie de l'ancien welterweight de l'UFC pour s'imposer.
Dubois expéditif, Fury l'emporte sans convaincre
Au-delà du du duel entre Jake Paul et Tyron Woodley, la soirée a mis à l'honneur le Noble Art avec des noms bien connus des inconditionnels de la boxe. Lors du co-main event, Amanda Serrano a largement dominé Yamileth Mercado à la décision unanime, défendant avec succès ses titres WBC et WBO des poids plumes.
Auparavant, Daniel Dubois n'a fait qu'une bouchée de Joe Cusumano (TKO au 1er round). Pour son premier combat aux États-Unis le Britannique a envoyé au tapis son adversaire à 3 reprises, forçant l'intervention de l'arbitre. De son côté, Tommy Fury, le frère de Tyson, s'est certes imposé face à Anthony Taylor, mais n'a pas convaincu les observateurs en devant aller jusqu'à la décision des juges.
Les résultats de la carte principale
Jake Paul bat Tyron Woodley à la décision partagée (77-75, 75-77, 78-74)
Amanda Serrano bat Yamileth Mercado à la décision unanime (97-93, 98-92, 99-91)
Daniel Dubois bat Juiseppe Angelo Cusumano par TKO (1er round)
Montana Love bat Ivan Baranchyk pat TKO (7e round)
Tommy Fury bat Anthony Taylor à la décision unanime (40-36, 40-36, 40-36)
Charles Conwell bat Juan Carlos Rubio par TKO (3e round)