Jake Paul veut enchainer face à Tyron Woodley
L'heure du combat a sonné ! 4 mois après sa victoire retentissante par KO sur Ben Askren, Jake Paul va monter à nouveau sur le ring ce 29 août. Cette fois-ci, c'est un challenge beaucoup plus relevé qui s'offre au YouTubeur en la personne de Tyron Woodley. Ancien champion de l'UFC dans la catégorie des welterweights, le combattant de 39 ans représente un véritable danger pour le Problem Child au vu de sa force de frappe et de sa capacité à envoyer au tapis ses adversaires (7 KO en carrière).
Apparu dans un premier temps terrifié lors de la conférence de presse, Jake Paul a repris du poil de la bête depuis et ne cesse de promettre une victoire facile. Un succès qui lui éviterait de se retrouver avec un tatouage non désiré sur le corps. En effet, les deux combattants ont parié que le perdant devrait se faire tatouer un motif plutôt ridicule en cas de défaite. Et l'artiste en charge des créations vient tout juste de les dévoiler.
Un tatouage ridicule en cas de défaite
Sur son compte Instagram, Katherine Flores a ainsi publiquement montré à quoi ressemblerait le fameux tatouage. La créatrice a paré à toute éventualité et a révélé plusieurs dessins selon le vainqueur du combat. Des symboles "I Love Woodley" et "I Love Jake Paul" que le perdant se fera instantanément tatouer. Une motivation supplémentaire pour les deux hommes qui ne voudront pas garder la marque de leur défaite ad vitam aeternam.