Bagarre générale entre Mayweather et les frères Paul
Jake Paul sait décidément y faire pour apporter de la tension et de l'attraction médiatique autour d'un combat. Vainqueur par KO de Ben Askren le mois dernier, le YouTubeur était présent à la conférence de presse avant le duel entre son frère Logan Paul et Floyd Mayweather le 6 juin prochain. Et comme à son habitude, le Problem Child a tenu à se faire remarquer.
Jake Paul vole la casquette de Mayweather
Devant les caméras, celui qui avait mis KO l'ancienne star de la NBA Nate Robinson a fait face à Money dans un tête à tête sous tension. Promettant de s'affronter sur le ring par la suite, la situation a dégénéré entre les deux hommes quand Jake Paul a volé la casquette de la légende du Noble Art en le narguant façon cour de récré : "J'ai ta casquette".
Furieux, Mayweather s'est alors jeté sur le trublion pour reprendre son bien. Un attroupement s'est alors créé et la situation a dégénéré en bagarre générale.
Mayweather enragé, Jake Paul blessé
Après avoir été séparés, Floyd Mayweather est apparu plus qu'énervé par l'attitude de Jake Paul. "Je vais te tuer, fils de p***. Je vais te ni***" a-t-il promis au frère de son prochain adversaire. De son côté, le YouTubeur s'est affiché avec un bout de dent en moins et un oeil au beurre noir suite à la bagarre. Mais le néo-boxeur n'a pas perdu de temps pour surfer sur l'évènement et en faire un gigantesque coup de communication.
Il s'est ainsi fait tatouer sur la jambe le fameux "Gotcha Hat ("J'ai ta casquette") et a immédiatement lancé la commercialisation de sa marque de casquettes portant le même nom.