Jake Paul veut imiter son grand frère Logan. Alors que ce dernier est parvenu à tenir la distance face à Floyd Mayweather le 8 juin, le Problem Child compte lui aussi se frotter à la légende du Noble Art. Dans une interview accordée à Talk Sport, le YouTubeur a ainsi révélé qu'il discutait avec Money pour un prochain combat.
Jake Paul veut Mayweather
"Je ne fais pas d'exhibitions. J'ai dit à Floyd, je lui ai en fait envoyé un message et j'ai dit 'Yo, si tu veux faire un vrai combat pro dans une catégorie de poids définie, alors faisons-le" a révélé Paul, qui avait créé une bagarre générale en volant la casquette de Mayweather lors de la conférence de presse du combat de son frère.
Celui qui a terrassé Ben Askren par TKO a ensuite provoqué le boxeur invaincu en carrière, laissant entendre que ce dernier allait prendre sa retraite de peur de l'affronter : "Mais je pense qu'il va prendre sa retraite et c'est probablement ce qui est le mieux pour lui parce que mon frère est un grand combattant, mais je suis juste d'un autre niveau. J'aurais mis KO Floyd et ce n'aurait pas été bon pour lui".
Tommy Fury ou Tyron Woodley, des adversaires plus plausibles
Un trashtalk en bonne et due forme de la part de Jake Paul, qui se dirige cependant davantage vers un nouveau combat face à Tyron Woodley, qu'il a déjà battu fin août. L'ancien champion de l'UFC et le néo-boxeur avaient conclu un accord à l'issue de leur opposition. Si The Chosen One se faisait tatouer "I Love Jake Paul", une revanche serait mise sur pied. Le pratiquant de MMA s'étant exécuté, il ne reste aux deux hommes qu'à se mettre d'accord sur un nouveau contrat.
Une autre option pour Jake Paul est d'affronter Tommy Fury, le frère de Tyson. Les deux n'ont de cesse de se chercher sur les réseaux sociaux depuis quelques temps. Et lors de leur rencontre en août, la tension était montée d'un cran.