Jake Paul fait la tournée des médias avant d'affronter Woodley
À 3 semaines de son combat de boxe contre l'ancien champion welterweight de l'UFC Tyron Woodley, Jake Paul commence à faire monter la tension. Le Problem Child a d'ores et déjà déclaré qu'il allait réserver le même sort au Chosen One que celui qu'il avait infligé à Ben Askren en avril dernier. C'est à dire un KO rapide, et si possible dans la premier round.
Dans cette optique, le YouTubeur enchaine les interviews pour faire parler de lui. Et après son duel contre Woodley, le frère de Logan Paul veut s'attaquer au frangin de Tyson Fury, Tommy. Un adversaire de poids autrement plus redoutable que ceux qu'a déjà affrontés Jake Paul.
Une relation étroite avec Vinicius Jr
Mais lors d'une interview accordée à la radio britannique talkSPORT, celui qui était apparu terrifié dans son dernier face-à-face s'est laissé aller à quelques indiscrétions. Et il s'est notamment épanché sur la relation étroite qu'il entretient avec l'ailier du Real Madrid, Vinicius Jr. "Je ne suis pas du tout le football. Je suis surtout les joueurs, mais c'est tout" a-t-il lancé avant de révéler qu'il échangeait souvent avec le Brésilien : "Vinicius Jr, c'est mon gars ! On se soutient mutuellement. Il m'envoie des messages privés des que je mets quelqu'un KO. Il est excellent".
Jake Paul recevra-t-il un message de félicitations de la part de son ami le 29 aout après son combat contre Tyron Woodley ? Il travaille en tout cas pour cela, affichant ses entrainements draconiens sur les réseaux sociaux.