Sur le devant de la scène après son duel remporté face à Mike Tyson, Jake Paul est attaqué de tous les côtés par différents champions de la boxe et des sports de combat. L’une des piques les plus marquantes a été celle de Francis Ngannou qui, après la victoire par décision du youtubeur-boxeur, a expliqué vouloir “donner deux ou trois gifles” à ce dernier lorsqu’il le croisera. Il faut dire que le Camerounais a une relation privilégiée avec “IronMike” qui a été son entraîneur pour préparer ses combats en boxe anglaise contre Tyson Fury et Anthony Joshua. “The Predator” n’a donc pas aimé le voir perdre face à un gamin de 27 ans, salissant son héritage.
A lire aussi :Un ancien adversaire de Doumbé provoque Jake Paul après sa victoire contre Tyson
“Peut-être que Jon Jones est le meilleur poids lourd”
L’attaque de Ngannou est rapidement venu aux oreilles de Jake Paul qui n’a pas attendu très longtemps pour répondre. “La recherche d’influence et de hype ne te convient pas, légende. Peut-être que Jon Jones est le meilleur poids lourd après tout”, a lancé sur X “The Problem Child”. Pour se défendre, le jeune boxeur américain a remis sur le tapis une ancienne rivalité entre l’actuel champion des poids lourds du PFL et celui de l’UFC. Les deux hommes avaient souvent parlé de s’affronter, mais ça n’avait jamais pu se concrétiser. Ngannou étant en froid avec Dana White et son organisation et désormais tourné vers d’autres objectifs, ce duel ne verra probablement jamais le jour. Paul cherche tout de même à provoquer le “Predator” en le comparant à “Bones”.
Francis Ngannou vs Jake Paul, un combat possible ?
Mais le natif de Batié pourrait en revanche revenir sur le ring de boxe à l’avenir comme il l’avait laissé entendre. Un combat face au vidéaste n’est donc pas impossible puisque ce dernier fait partie de la catégorie reine du “Noble Art”, tout comme le Camerounais. Pour le moment, Ngannou se consacre au PFL et pourrait accepter de défendre sa ceinture après sa victoire récente face à Renan Ferreira. Mais rien n'est illusoire pour celui qui mène une double carrière en MMA et boxe désormais.