Jake Paul vs Tyron Woodley, RDV le 29 aout
Le 4e combat de boxe de Jake Paul chez les professionnels, c'est pour bientôt. Le 29 aout prochain, le YouTubeur affrontera Tyron Woodley à Cleveland. C'est certainement le plus gros défi de la jeune carrière du Problem Child, qui a jusque-là combattu un vidéaste, un basketteur et un combattant de MMA axé sur la lutte en la personne de Ben Askren.
Mais cette fois, ce sera un ancien champion de l'UFC très doué avec ses poings qui lui fera face. Un challenge qu'il se dit prêt à relever dans les interviews qu'il a données, où il a également révélé sa surprenante relation avec un joueur du Real Madrid.
Accusations de dopage avant le combat
Mais le frère de Logan Paul avait certainement rêvé à meilleure préparation avant son combat. Depuis hier, il est visé par des accusations de dopage de la part de l'ancien coach de Georges Saint-Pierre, Firas Zahabi. "Je ne voulais pas le mentionner, mais le coin de Jake Paul, ils vont être sous toutes sortes de substances. Je ne pense pas qu'ils testent. Peut-être la semaine du combat, mais il n'y a pas d'USADA (Agence anti-dopage Américaine). Je ne voulais pas le dire, mais je pense que c'est un facteur majeur dans ce combat " a lancé l'entraineur.
Avant d'enchainer : "Quand je dis qu'il est plus grand et plus fort et qu'il est plus athlétique, je pense qu'il est essentiellement sous dopage. Je déteste le dire, mais je pense vraiment que Jake Paul va être dopé. Cela existe dans le monde de la boxe, tout comme dans le MMA. Et je ne pense pas que Tyron sera dopé".
Le gérant du célèbre Tristar Gym a ainsi mis en cause l'équité du combat : " Je pense que Tyron sera totalement naturel. Est-ce que cela fait une différence ? C'est absolument le cas. C'est un combat très difficile pour Tyron. Pourquoi Tyron Woodley perdrait-il ce combat ? Parce que le gars qu'il combat est plus gros, et c'est un gros puncheur."