Jake Paul vs Ben Askren
Dans la nuit du samedi 17 avril, Jake Paul affrontera Ben Askren dans un combat de boxe attendu de tous. YouTubeur devenu boxeur, le frère de Logan Paul s'était récemment signalé par son énorme KO sur l'ancienne star de la NBA Nate Robinson. Il s'était alors mis en tête de défier une star du MMA, provoquant sans cesse Conor McGregor. Finalement, c'est Ben Askren qui avait répondu à l'appel. Depuis, les deux se lancent continuellement des pics pour faire monter la tension. Ils se sont d'ailleurs écharpés lors de la conférence de presse d'avant-combat.
Paul accusé d'agression sexuelle
Mais à quelques jours du combat, Jake Paul se retrouve accusé d'agression sexuelle par la star de TikTok Justine Paradise. Dans une vidéo YouTube postée sur sa chaine, la jeune femme raconte, qu'après s'être mutuellement embrassés, le YouTubeur l'aurait forcé à lui faire une fellation :
" Il n'a pas demandé si j'étais consentante ou quoi que ce soit. Ce n'est pas normal. En aucun cas ce n'est normal. "
Le YouTubeur réfute les accusations
Si elle n'a pas déposé plainte, Justine Paradise apparait très touchée au moment de prendre la parole dans la vidéo. Devant ces accusations, Jake Paul a quant à lui nié les faits. Via un communiqué posté sur ses réseaux sociaux, le néo boxeur a indiqué ne pas prendre à la légère de tels propos :
" Les accusations d'agressions sexuelles ne doivent jamais être prises à la légère par qui que ce soit, mais, pour être clair, celles portées à mon encontre sont complètement fausses. Non seulement je n'ai jamais entretenu de rapports sexuels avec cette personne, mais ces dénonciations sont uniquement un moyen de gagner un peu d'attention et de profiter de l'attraction médiatique d'une semaine de combat. Je pense porter cette affaire devant les tribunaux. Des dommages irréparables peuvent être créés par ce type d'accusations, et plus important encore, cela discrédite les témoignages des vraies victimes. "