Jake Paul, à qui le tour ?
Au sein de la communauté MMA, on se demande qui va être le combattant qui va enfin rabattre le caquet de Jake Paul. Les deux derniers athlètes envoyés ont failli dans leur mission, Tyron Woodley s'inclinant à la décision partagée et Ben Askren se faisant mettre KO dès le premier round.
Des succès qui ont donné une certaine crédibilité au néo-boxeur dans les médias. Mais pas aux yeux de Jorge Masvidal. Après avoir aidé le YouTubeur dans la préparation de son combat face à Askren, la star de l'UFC veut désormais en découdre. "J’ai combattu des athlètes qui s’entraînent depuis l’âge de 7-8 ans pour me faire la même chose que ce que je veux leur faire. Combattre des gars comme les Paul est un bonus " a-t-il révélé dans une interview accordée à ESPN.
Masvidal veut que l'UFC donne son accord pour un combat
Déterminé à se payer un Paul, que ce soit Jake ou Logan, Gamebred a bon espoir que l'UFC et Dana White, toujours très récalcitrant dans ce genre de projet, donne son accord pour le combat : "L’UFC devrait donner son accord, rien n’est impossible. Dana n’aime pas ces gars et Dana sait que je vais y aller et faire mal à ces gamins. Peut-être qu’il va envoyer le put*in d’assassin".
Spécialiste du pieds poings et connu mondialement pour avoir réalisé le KO le plus rapide de l'histoire de l'UFC, Masvidal a ensuite menacé les frères Paul : " Je vais briser tous les Paul. S’ils me permettent de gagner de l’argent, ce type là, Logan Paul, Jake Paul, n’importe quel Paul – s’ils me permettent de gagner de l’argent, bien sûr, j’aimerais briser le visage de ces personnages de Disney".