On connait la date du retour de Jake Paul dans le ring. Ayant effectué son dernier combat en décembre 2021 face à Tyron Woodley, le YouTubeur a annoncé qu'il allait boxer à nouveau lors d'un évènement prévu le 13 août 2022. Une révélation que le frère de Logan Paul a accompagnée de quelques détails concernant le nom de son prochain adversaire.
Jake Paul en discussions pour un combat contre Mike Tyson
Interrogé par nos confrères de The Sun Sportce mardi 3 mai, le néo-pugiliste s'est montré enthousiaste quand à un combat contre Mike Tyson : "Vous l'avez vu ? Le gars est toujours aussi explosif, vous l'avez évidemment vu faire huit rounds avec Roy Jones Jr, l'un des plus grands de tous les temps. Il y a une différence d'âge mais il a toujours l'air fort, rapide et très en forme, et peut évidemment encore encaisser un coup de poing".
Pour l'heure, aucun contrat n'a encore été signé avec l'ancien champion du monde poids lourd mais des discussions sont en cours. Et Iron Mike semble lui aussi très enclin à se battre contre Jake Paul, comme il l'avait confié la semaine dernière lors de son podcast Hotboxin'.
Anderson Silva et Tommy Fury également envisagés
Mais le Kid Dynamite n'est pas le seul à figurer sur la liste de Jake Paul. Alors que l'ancien champion Michael Bisping s'est dit prêt à rabattre le caquet du trublion, ce dernier a également révélé que Tommy Fury, le petit-frère de Tyson Fury, et Anderson Silva étaient de potentiels adversaires :
" Il y a bien sûr une chance, il est sur la liste (ndlr, en parlant de Fury). Mais il y a des noms plus importants avec qui nous parlons en ce moment. L'un d'eux est Anderson Silva, l'autre est Mike Tyson. Nous voulons voir comment Anderson se comporte et en fin de compte, je veux vendre autant de pay-per-views que possible".