En grand fan de sport qu'il est, Conor McGregor a bien évidemment regardé le combat de boxe anglaise opposant Jake Paul à Nate Diaz. Un duel acharné qui s'est finalement soldé par une victoire du "Problem Child" à la décision des juges. Mais le spectacle n'a visiblement pas plu au "Notorious", celui-ci le faisant savoir sur les réseaux sociaux et encaissant une réponse salée du frère de Logan Paul.
Ça chauffe entre Jake Paul et Conor McGregor
Largement favori, Jake Paul aura dominé Nate Diaz malgré une frayeur en fin de combat à cause du cardio exceptionnel de son adversaire. Et si l'affrontement a été plutôt intense, Conor McGregor n'a pas manqué de le critiquer. "Naze", a-t-il lancé sur Twitter. Une publication à laquelle Paul a répondue sans détour.
"Mon pote, tu ferais mieux d’entrer en cure de désintox et ensuite à l’USADA, a-t-il envoyé, faisant référence aux soupçons de dopage qui pèsent sur l'Irlandais. D’ici là, ferme-la. Floyd s’est amusé avec toi. Dustin t’a éteint. Khabib et Nate t’ont étranglé. Et je te mettrais dans le cercueil pour de bon, aussi dopé que tu sois". De quoi laisser penser à un combat prochain entre les deux hommes ?
- Lire aussi : le meilleur karatéka de l'histoire dit ce qu'il pense de Bruce Lee et de son vrai niveau en combat
Toujours invaincu face aux combattants de MMA
Si le palmarès de Jake Paul n'est plus vierge de défaite depuis son revers concédé à la décision partagée face à Tommy Fury, le youtubeur peut tout de même se targuer d'être invaincu dans le ring face aux anciens combattants de MMA. Ben Askren, Tyron Woodley à deux reprises, Anderson Silva et Nate Diaz, autant de noms qu'il a accrochés à son palmarès.
Mais sa prochaine apparition en combat pourrait se faire dans la cage. En effet, Paul a récemment signé au PFL, organisation de MMA, pour faire ses grands débuts dans les arts martiaux mixtes. Et son premier adversaire pourrait être Nate Diaz. Une revanche est actuellement discutée entre les deux hommes, mais il reste des détails à régler avant que cela soit officiel.