C’est très certainement le combat le moins compliqué pour Bakary Samaké. Assez actif sur les réseaux sociaux avec près de 300 000 abonnés sur Instagram, il aime participer à des concepts avec des créateurs de contenu. C’est d’ailleurs son sparring viral avecGreg MMA qui l’a propulsé sur le devant de la scène, la vidéo dépassant aujourd’hui 1,5 million de vues. Cette fois, c’est avec un autre créateur de contenu bien connu, Inoxtag, que Samaké est monté sur le ring pour un moment aussi amusant qu’impressionnant.
Inoxtag vs Bakary Samaké
Dans un format signé beIN Sports, Inoxtag s’est essayé à la boxe sous les conseils du père de Bakary Samaké et de Vincent Parisi, champion du monde de ju-jitsu. Entre rires et souffle déjà court après quelques bases, l’ambiance était détendue. Mais une fois les gants enfilés, les choses se sont corsées. Casque sur la tête, partagé entre excitation et stress, Inoxtag est monté sur le ring. Malgré son courage, il n’a pas tenu bien longtemps. Bakary, plus jeune de deux ans (21 ans contre 23), a joué avec son rythme, maîtrisant le duel sans forcer. Les images parlent d’elles-mêmes : un moment drôle, mais qui montre aussi la différence de niveau.
Inoxtag au DTR Fight 2 ?
Lors du premier DTR Fight, Inoxtag n’était pas présent sur la carte. Pour la deuxième édition que souhaiterait organiser RebeuDeter, Inoxtag est évidemment un candidat très attendu. Peu après l’événement initial, une rumeur a commencé à circuler sur un potentiel combat entre lui et le streamer hyperconnu IShowSpeed, qui compte près de 34 millions d’abonnés sur YouTube. L’Américain n’a pas mâché ses mots, déclarant : “Frère, personne ne peut me battre dans un combat.” et d’ajouter :“Je vais le déchirer en 1v1. Il fait 60 kilos, je vais l’arracher.” Le clash entre les deux personnalités pourrait bien être l’un des moments forts de la prochaine édition, si ce face-à-face venait à se confirmer.